Claire Géronimi nommée Vice-présidente

Chaque jour, l’Union des Droites pour la République se renforce. Chaque jour, notre mouvement gagne de nouveaux adhérents et accélère sa formidable dynamique. Chaque jour, de nouvelles personnalités talentueuses nous rejoignent pour mener avec nous le combat pour la France.

Dans les colonnes du JDD, j’ai eu le plaisir d’annoncer l’arrivée de Claire Geronimi à l’UDR.

Chef d’entreprise, diplômée d’HEC, engagée dans la défense des femmes victimes de violences, Claire Geronimi incarne le courage et la conviction. Victime d’une agression par un individu sous OQTF en 2023, elle a transformé son drame personnel en un combat public contre l’impunité et l’ensauvagement de notre pays. Nous nous sommes rencontrés il y a plus d’un an, et dès nos premiers échanges, j’ai été frappé par sa détermination. Son combat rejoint pleinement celui que nous menons à l’UDR : rétablir l’autorité de l’État, lutter contre l’insécurité, refonder la justice et libérer l’économie.

« La jeunesse ne peut pas se satisfaire de cette insécurité permanente et de ce lent déclin, il faut un électrochoc ! »

Dans l’entretien que nous avons accordé tous les deux au Journal du Dimanche, Claire explique les raisons de son engagement et son adhésion au projet de l’UDR : une droite qui défend l’autorité, l’identité et la liberté, qui refuse la soumission et qui veut rendre aux Français un avenir à la hauteur de leur pays.