Avec Éric Ciotti, rejoignez le parti qui unira les droites

Chers amis,
Dans notre pays, le doute n’a jamais été aussi présent et la colère aussi profonde. Le pouvoir macroniste ne gouverne plus et entraîne la France dans les abysses d’un lent déclin. Notre pays est affaibli : la dette explose, l’immigration massive se poursuit, l’insécurité s’aggrave et les impôts comptent parmi les plus lourds d’Europe.
Face à cette impasse, l’UDR incarne une ligne claire et fidèle : ni complaisance avec Emmanuel Macron, ni compromission avec la gauche. Nous refusons les renoncements, nous refusons les faux-semblants. Nous portons une alternative solide, fondée sur l’autorité, la liberté et l’identité.
Nous dénonçons un pouvoir qui s’incline devant les exigences étrangères, qui insulte nos retraités, qui gaspille l’argent public et qui refuse de s’attaquer aux vrais problèmes. Les Français n’en peuvent plus de cette idéologie de gauche qui nie la réalité et impose toujours plus de sacrifices à ceux qui travaillent dur.
L’heure est venue de briser le cordon sanitaire et d’unir toutes les forces de droite. C’est la seule voie vers la victoire, la seule voie pour rendre à la France sa fierté, sa prospérité et sa liberté.
J’en appelle à tous ceux qui n’ont pas encore franchi le pas : rejoignez l’Union des Droites pour la République. Ne laissez pas le macronisme prolonger son règne par vos hésitations. Ensemble, faisons triompher nos valeurs et construisons l’avenir.
Mes amis, l’alternance est à portée de main. Pour la France, comme pour Nice, nous allons gagner.
Éric Ciotti


